Canettes d’OR 2019

Événement presse
13 décembre 2019

Modernes, légères, nomades, faciles à stocker, sources de fraîcheur, recyclables à l’infini… les canettes connaissent un grand succès dans le monde entier. En France, le secteur est hyper dynamique et 5 milliards de canettes sont en moyenne remplies chaque année. Au plus près des attentes des consommateurs, les entreprises du secteur ne cessent d’innover, que ce soit en matière de création graphique, d’actions de communication, de mise en avant dans les circuits de distribution… ou encore de recyclage ! Une vitalité que les industriels français de la Boîte Boisson ont décidé de récompenser en remettant les Trophées des Canettes d’Or tous les deux ans.

Après le succès remporté par la première édition, la remise des Prix 2019 vient d’avoir lieu pour récompenser les meilleures initiatives des acteurs du secteur : qu’il s’agisse d’intervenants historiques ou de nouveaux venus sur le marché. Le jury d’experts a remis 19 Prix : 13 au nom de La Boîte Boisson pour récompenser les innovations et nouveautés et 6 au nom du programme de collecte et de recyclage « Chaque Canette Compte », pour valoriser les initiatives en matière de développement durable.

Cette année, face à la qualité des dossiers, les jurés ont décerné 4 Prix Spéciaux supplémentaires, dont un consacré à l’engagement des entreprises en faveur du recyclage. Le jury a en effet mis à l’honneur les entreprises ayant adopté le logo « Métal recyclable à l’infini » en créant le Prix Spécial « Ambassadeur du Recyclage des Canettes ».

Télécharger le résumé de l’événement

Contact presse

Pour plus d’informations, demande de visuels, contact pour interview, lieux de reportage, n’hésitez pas à contacter :

ADOCOM
11, rue du Chemin Vert
75011 PARIS
Tel : 01.48.05.19.00
Fax : 01.43.55.35.08
Email : adocom@adocom.fr

NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter et restez informés de toutes les actualités du marché de la boîte-boisson

s'abonner

Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience de visite

J’aCCEPTE