Un nouveau soleil se lève sur les canettes Desperados

News Boîtes
23 août 2021

Depuis le début de la saga en 1995, Desperados (Brasseries Heineken) ne cesse de recruter de nouveaux consommateurs grâce à ses multiples recettes venant renouveler le genre de la bière aromatisée en canette. Cette année, voici la version Tequila Sunrise. L’influence de la mixologie sur le marché de la bière n’est plus à démontrer avec notamment la recette mojito qui a séduit plusieurs marques dont Despé, la Caïpiroska (Skol) ou encore le Moscow Mule (Skol).

Le tequila sunrise est un cocktail à base de tequila, de jus d’orange, et de grenadine qui au fond du verre donne l’effet d’un lever de soleil ce qui a inspiré le nom de la boisson. Le décor de cette nouvelle déclinaison de Despé reflète bien cette définition avec une rondelle d’orange symbolisant le soleil.

Une fois n’est pas coutume, cette recette a été directement lancée en bouteilles verre et en canette 50 cl. Habituellement, une nouvelle déclinaison faisait ses preuves en bouteille avant de passer en canette.

Désormais, la gamme de canettes 50 cl signées Despé compte 4 saveurs : Original, Red, Mojito et Tequila Sunrise. La version Sangre n’est vendue qu’en pack de 6 canettes 33 cl, quant à Original elle existe en format 33 cl vendu en pack de 6 ou en frigo pack de 10. D’autres parfums ne sont qu’en verre : Lime, Virgin Mojito 0.0 et Ginger. Tout au long de son histoire, la marque a fait le tri dans ses parfums. Les recettes Fuego, Verde et Black ont ainsi tiré leur révérence. Quelle sera la prochaine saveur a porté les couleurs de Desperados ?

NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter et restez informés de toutes les actualités du marché de La Boîte Boisson !

s'abonner

Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience de visite

J’aCCEPTE