Tendances US 3/8 : Concombre, betterave… une drôle de salade au rayon des softs

News Boîtes
29 mars 2017

Sur ce dernier point, s’il est une aromatisation qui monte c’est bien le cocombre. Si, si… le concombre ! Celui-ci se retrouve associé à la citronnelle (lemon-grass) dans une aromatisation de l’eau de coco à la marque Coco Libre.

Dry Sparkling, annoncé comme l’une des gammes de sodas les plus prometteuses outre-Atlantique décline une variété Concombre aux côtés de recettes à la Gousse de Vanille, la Rhubarbe, Rainier Cherry, Pomme Fuji, Lavande…
Le concombre est également la saveur star d’une bière brassée par 10 Barrels Brewing, la Cucumber Sour. De prime abord étonnante, cette association peut tout à fait se retrouver autour d’une table d’apéritif où sont servies des bières et du tzatziki.

Spécialisée dans les jus de pomme, la marque Cawston Press marie la pomme avec des saveurs originales comme la fleur de sureau (edlflower), la rhubarbe ou encore le gingembre.
Pour sa part, Minta présente la spécificité de fabriquer des sodas à la menthe. Dans sa gamme, outre un parfum « nature », la marque associe la menthe à différents parfums : fraise, orange, pomme ou mûre.
Enfin, vu chez Whole Foods Market : Beet Performer. Une boisson à la betterave (« beet » en anglais) implantée au rayon des boissons énergisantes/boissons pour le sport. D’ailleurs le slogan de la marque est « Endurance – Enhancing Body Fuel ». Deux versions étaient commercialisées : l’une mêlant betterave et vitamine B12, l’autre associant jus de betterave et jus de fruit de la passion.
NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter et restez informés de toutes les actualités du marché de La Boîte Boisson !

s'abonner

Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience de visite

J’aCCEPTE