Perrier énergise les eaux aromatisées
Ambassadeur de la canette au rayon des eaux, Nestlé Waters n’en finit pas d’étendre son offre de boissons en conditionnement métallique. Après Perrier nature, Perrier aromatisé, Perrier & Juice, San Pellegrino Traditional, San Pellegrino + Tea et San Pellegrino Momenti, une septième gamme fait son apparition : Perrier Energize. Avec ce produit, la marque Perrier joue sur deux fronts, celui des eaux aromatisées et celui des energy-drinks. Deux marchés éminemment porteurs !
Le nouveau segment des energy drinks naturels
Conditionné en canettes 33 cl, Perrier Energize se décline en trois parfums : grenade, mandarine et pamplemousse. Les recettes 100 % bio sont composées de 92 % d’eau gazeuses Perrier, d’arômes naturels et d’infusion de yerba maté. Bien décidé à ouvrir un nouveau segment de marché des boissons énergisantes naturelles, Perrier Energize a fait l’impasse sur l’acide aminé taurine aux effets parfois controversés, mais pas sur la caféine lui permettant ainsi de revendiquer l’indispensable coup de fouet propre à ce type de boisson. Extraite des grains de café vert, la caféine est présente dans une proportion de 99 mg par canette, soit un peu plus qu’une tasse d’expresso. Par ailleurs Perrier Energize se revendique peu calorique avec seulement 7 g de sucre par canette et un total de 33 calories.
Vendu en pack de six boîtes au rayon des eaux aromatisées (3,89 €), Perrier Energize sera également disponible à l’unité dans les espaces snacking.