Les promos estivales s’affichent sur les packs et certaines boîtes
News Boîtes
20 juin 2011
Ainsi Panach’ poursuit son idée d’offrir des nuitées d’hébergement. Après avoir fait gagner des semaines de location de villas avec terrasse en 2009 et des séjours « découverte du terroir et hôtel tradition» en 2010, la marque leader des panachés met en jeu cette année des séjours en camping, comme elle l’avait fait d’ailleurs en 2008.
Cacolac pour sa part profite de la sortie en DVD du film de Dany Boon « Rien à déclarer » pour faire gagner un voyage en Belgique, un jeu vidéo 3D et 200 DVD. Pour participer à ce jeu, les consommateurs doivent devenir fans de la marque sur Facebook.
Contrairement à Panach’ et Cacolac qui annoncent leurs offres promotionnelles uniquement sur les packs filmés, Orangina va plus loin avec un décor de boîte spécifique à son opération intitulée « La pin-up d’or ». A la clé : 100 000 euros sous forme de 5 dotations de 20 000 euros chacune. Pour gagner, il suffit de découvrir une pin-up (à l’effigie de la girafe star des spots de pub de la marque) imprimée à l’intérieur d’une des canettes porteuses de l’opération.