Les boissons fonctionnelles de Beautiful Brands

News Boites
25 mai 2018
• Fabriquée en Allemagne – comme son nom ne l’indique pas – Açao est présentée comme la première boisson « dynamisante » bio. Celle-ci est proposée en 3 saveurs originales : coing/citron, fruit de la passion/gingembre et pamplemousse rose. Chaque référence est identifiée par un animal finement imprimé sur le fond blanc de la boîte : perroquet, colibri et flamand rose. Boisson énergisante, Açao comporte une très faible teneur en calorie et ne contient pas de taurine. De plus, le sucre est remplacé par du sirop d’agave. 
• Marque originaire d’Autriche, Tranquini est une gamme de boissons pétillantes à base de plantes naturelles et de théanine extraite du thé vert. Celle-ci présente la vertu d’aider à clarifier son esprit et à se détendre. Ce faisant, Tranquini cible plus particulièrement les consommateurs qui « privilégient de plus en plus la pleine conscience et une vie plus activement détendue », comme précisé sur son site web. Six parfums sont disponibles : fruits rouges, thé vert, gingembre/citronnelle, cerise, houblon/malt, pomme/cerise et hibiscus.
• Egalement d’oigine allemande, 28 Black signe une gamme d’energy-drinks naturels. Trois références sont proposées sur le marché français. 28 Black Açai est à base d’açai, fruit brésilien aux vertus énergisantes, sans taurines, sans colorants artificiels et enrichie en vitmines C, B6 et B12. 28 Black Açai Zero a le même goût mais sans sucre. Enfin, 28 Black Mangue Kiwi se distingue sur le marché avec un mariage original de saveurs. 
NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter et restez informés de toutes les actualités du marché de la boîte-boisson

s'abonner

Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience de visite

J’aCCEPTE