Le tatouage colle à la peau de la bière 8.6 original
Pour la 6e année, la marque hollandaise de Swinkels Family Brewers vient de sortir sa série limitée de 4 boîtes décorées par 4 tatoueurs célèbres. Les premières boîtes collectors, numérotées de 1 à 4, ont vu le jour en 2015. D’autres ont suivi (cf. note ici). Parallèlement, la 8.6 Original s’est associée régulièrement au Mondial du Tatouage, sauf en 2020, Covid oblige.
Les numéros 21, 22, 23 et 24 de ces canettes collectors sont respectivement signées par les artistes Léa Nahon, L’Oiseau, Diego Moraes et Ossian Staraj. 4 décors très distincts montrant ainsi la diversité du tattoo art.
Un QR code pour tenter de gagner un tatouage
Pour animer cette nouvelle collection, des QR Codes affichés sur les boîtes donnent accès, via smartphone, au site de la marque et, particulièrement, à un formulaire permettant de participer à un jeu concours pour gagner un tatouage.
De plus, sur la page Facebook de la marque, les différents tatoueurs stars se dévoilent et présentent leur œuvre.
A noter enfin, que sur Facebook, 8.6 joue avec l’actualité à l’instar de ce visuel accolant deux moitiés de canettes 50 cl, une de 8.6 Gold et l’autre de 8.6 Extreme, afin d’évoquer la récente séparation des Daft Punk. Bien vu !