La brasserie du Comté récompensée aux Canettes d’Or 2025

Actualités
9 mars 2026

La 5e Cérémonie des Canettes d’Or organisée par La Boîte Boisson à Paris a mis en lumière les plus belles canettes et initiatives en faveur du recyclage. Parmi les 15 lauréats, la Brasserie du Comté (Saint‑Martin‑Vésubie, 06) a été récompensée pour sa gamme de limonades bio AURON, une collection de canettes qui célèbre la station de ski d’Auron.

Pensée comme un hommage visuel et gustatif, la série AURON décline quatre illustrations signées Tineesi — « Patinoire », « Bus en folie », « Tout schuss » et « Le village » — chacune habillant la canette aux couleurs et à l’ambiance de la station. Ces visuels racontent l’identité d’Auron : ses pistes variées, son cadre montagnard et la convivialité qui fait sa réputation dans les Alpes‑Maritimes et le Mercantour.

La démarche de la Brasserie du Comté mêle produit local et design soigné : une limonade bio qui valorise le patrimoine local et crée un lien immédiat avec les consommateurs, qu’ils soient skieurs, habitants ou visiteurs.

Félicitations à la Brasserie du Comté pour leur canette qui allie esthétisme, authenticité et ancrage local.

NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter et restez informés de toutes les actualités du marché de La Boîte Boisson !

s'abonner

Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience de visite

J’aCCEPTE