Détournements de boîtes

News Boîtes
7 septembre 2009

Tout d’abord sur le site de e-commerce cdiscount.com, la canette est employée pour mettre en valeur des « prix frappés » et autres « arrivages bien frais ».

Ensuite, JKR, une célèbre agence de packaging londonienne, illustre sa publicité en 4ème de couverture du numéro de juillet de Marketing News à l’aide de deux couvercles de boîtes. Les publicitaires ont joué sur l’analogie qu’il peut y avoir entre un dessus de boîte et un visage stylisé. Pour illustrer la phrase « La question n’est pas de savoir quand la crise va s’achever… », l’ouverture-bouche de la première boîte fait la moue. Celle de l’autre boîte est franchement souriante pour accompagner la suite du texte « … mais dans quel emballage sera conditionné votre marque après [la crise] ». Pour la petite histoire, la première canette est rouge et la deuxième est bleue…

Enfin, la couverture d’un récent numéro de la revue L’économie Politique intitulée « Pour un nouveau modèle de consommation » se voit illustrée d’une canette de Coca-Cola écrasée. Comprend qui veut…

NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter et restez informés de toutes les actualités du marché de La Boîte Boisson !

s'abonner

Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience de visite

J’aCCEPTE