Bouh ! Monster est là et bien là !

News Boîtes
5 mai 2009

Aux côtés de la boisson énergisante originale, la version baptisée « Low carb » contient une petite quantité de sucre (10 fois moins) et « Ripper » est un mélange d’energy-drink et de jus de fruit, une innovation sur le marché français. 

Ces trois produits sont conditionnés dans une boîte 50 cl. La signature propriété de la société Hansen a conquis le leadership du marché américain, devant Red Bull, grâce à sa politique de grands formats et un positionnement prix attractif. Le format 50 cl, équivalent du 16 oz américain (précisément 45,4 cl), est outre-Atlantique le plus petit de la gamme. Monster propose également des boîtes 24 oz (68 cl) et 32 oz (91 cl), dont certaines munies d’un bouchage à vis Cap Can. Cf. article d’emballage magazine sur ce système d’ouverture ici.

2009_monster_capcan_600x600.jpg

Monster est bien décidée à conquérir l’Europe. Après la Grande Bretagne et l’Irlande l’an dernier, Monster s’attaque cette année simultanément à la France, le Benelux, l’Espagne et la Suède. Et ce, sous la houlette de Coca-Cola Entreprise. Ce partenariat assure à Monster une montée en diffusion rapide en GMS mais également dans la proximité et dans les stations services.

2009_monster_gamme_600x600.jpg

NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter et restez informés de toutes les actualités du marché de La Boîte Boisson !

s'abonner

Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience de visite

J’aCCEPTE