Shupack : une nouvelle façon de consommer une boîte

News Boites
12 décembre 2008

Sur le dessus de la canette Shupack, le retrait d’un opercule de protection hygiénique laisse apparaître une paille flexible. Le couvercle de ladite boîte est par ailleurs muni d’un dispositif permettant par une simple pression du doigt de libérer le liquide qui sort alors par la paille.

En l’absence de toute manipulation du dispositif, la boîte est parfaitement étanche, rien ne coule même en cas de chute de la boîte ou de simple bousculade. Avec ce système, une boisson gazeuse conserve peu ou prou la même gazéification à chaque gorgée.

Le procédé Shupack s’inspire de la technologie des aérosols qu’il revisite et adapte pour donner cette boîte boisson nouvelle génération. Si la société hollandaise a d’ores et déjà contacté les principaux canmakers pour valider la faisabilité de son innovation, il ne lui reste plus qu’à convaincre des marques de soft-drinks.

Par ailleurs, le portefeuille de produits de Boost Beverages compte quelques références conditionnées en canette comme l’energy drink Go Fast ou la gamme Detox Fixer, des boissons à base d’herbe et de fruits accélérant l’élimination des toxines.

NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter et restez informés de toutes les actualités du marché de la boîte-boisson

s'abonner

Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience de visite

J’aCCEPTE