SANTIAGO MILLET NOMME PRESIDENT DU « GIE LA BOITE BOISSON »

Actualités
2 juin 2014
Au service de l’ensemble de la filière, elle rassemble les trois principaux producteurs de canettes : Ball Packaging Europe, Crown Bevcan Europe et ARDAGH – et les deux fabricants de matières premières : ArcelorMittal et Constellium – implantés dans l’Hexagone. 
Santiago Millet, 51 ans, d’origine espagnole, est diplômé de la Faculté de Droit de Valence et a suivi deux MBA, l’un à l’Instituto de Empresa et le second dans le cadre du programme PADE à la célèbre IESE Business School de Barcelone.
Après un début de carrière dans la banque, ce polyglotte qui parle 5 langues (espagnol, anglais, portugais, italien et français) occupe différents postes de direction au sein de British Petroleum, principalement sur la péninsule ibérique et l’Europe du Sud.
Il rejoint ARDAGH en 2004 à la Direction Commerciale et Marketing Europe du Sud. 
Le nouveau Président du GIE La Boîte Boisson s’est fixé comme objectif de poursuivre le travail engagé par son prédécesseur Alain Préham pour faire partager les atouts durables dont dispose la Boîte Boisson au bénéfice des fabricants de boissons rafraichissantes et des brasseurs pour cette industrie, les consommateurs et l’environnement.
NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter et restez informés de toutes les actualités du marché de la boîte-boisson

s'abonner

Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience de visite

J’aCCEPTE