Monster énergise le jeu vidéo Call Of Duty

News Boites
6 janvier 2014

Rien d’étonnant, la cible étant commune. Dans le cas de Monster, il ne s’agit pas d’un jeu spécialement développé comme pour Coca Zéro et Fanta, mais d’un partenariat avec un blockbuster du genre, Call Of Duty, et plus particulièrement la dernière version, « Ghosts ». 

Cette association n’est pas nouvelle puisqu’en 2011 la marque d’energy drink a déjà fait la promotion de la précédente édition de ce jeu « Black Ops » (cf. note). A la clé du nouveau jeu-concours : des récompenses à utiliser pour améliorer l’expérience du jeu Call Ol Duty Ghosts. Marque uniquement conditionnée en canette, Monster utilise pleinement les capacités de ce conditionnement, comme lors de ses précédentes opérations (cf. note), en inscrivant un code au dos de la languette. 
Le jeune consommateur doit ensuite saisir ce code sur une page internet dédiée (cod.monsterenergy.com) afin de pouvoir bénéficier des récompenses.Pour l’occasion les canettes Monster sont aux couleurs du célèbre jeu vidéo avec une impression qualitative du personnage central de l’histoire.
NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter et restez informés de toutes les actualités du marché de la boîte-boisson

s'abonner

Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience de visite

J’aCCEPTE