L’heure des boissons relaxantes aurait-elle sonné ?

News Boites
3 décembre 2013

Preuve en est avec cette gamme signée Marley’s Mellow Mood disponible désormais en France de façon encore confidentielle. Qui d’autre que Bob Marley, flegmatique s’il en est, et sa musique reggae au rythme plutôt lent symbolise mieux l’état de relaxation ! La famille du chanteur est partie prenante dans cette aventure au travers de la Marley Beverage Company. 

D’abord lancée aux Etats-Unis, la marque s’étend peu à peu à d’autres pays.La gamme se décline en bouteilles et canettes 335 ml. Il s’agit de boissons à base d’ingrédients naturels, pour l’essentiel des plantes connues pour leurs vertus relaxantes (camomille, valérianne, houblon, passiflore…). En boîte, 3 parfums sont disponibles : mangue, fruits rouges et agrumes. En bouteille, il s’agit de thés, noir ou vert. 
A noter que d’autres boissons relaxantes existent dans le Monde, notamment au Canada, pays particulièrement en pointe dans cette tendance. Le pionnier est Slow Cow. Outre le nom, le logo se veut un clin d’œil appuyé à Red Bull. 
 
Piper joue également dans la même cour. Ces boissons reprennent le conditionnement emblématique des energy-drinks : la canette slim 25 cl. 
En France, Ezzy, conditionnée pour l’heure seulement en petite bouteille PET, se présente aussi comme un soda relaxant (site).
NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter et restez informés de toutes les actualités du marché de la boîte-boisson

s'abonner

Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience de visite

J’aCCEPTE