Les promos estivales s’affichent sur les boîtes

News Boites
8 juin 2012

Au rayon bières, « 33 » export est une signature habituée de ce moment promotionnel. Comme mentionné sur son film de regroupement, la marque des Brasseries Heineken offre un ticket d’entrée dans un parc de loisir pour l’achat d’un pack de six boîtes. 

Au rayon soft-drinks, Orangina revient avec son opération inspirée du poker intitulée « du cash ou tu pars à Vegas ». Des décors de boîtes spécifiques ont été spécialement créés. Concrètement, pour gagner, il suffit de trouver les jetons de poker imprimés au fond de certaines canettes. 
Même mécanique promotionnelle chez Schweppes (canettes gagnantes avec fond imprimé) avec l’opération « A gagner : 24 h dans la peau d’une star »  véhiculée sur ses références Agrum’ et Lemon. A la clé une journée de shopping, une nuit dans un palace ou encore des trajets en limousine. 
Enfin, Schweppes Indian Tonic a revu le design de ses boîtes à l’occasion du sponsoring de l’Alstom Open de France de Golf. La marque est en effet le partenaire officiel de cet événement qui se déroulera du 5 au 8 juillet.
NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter et restez informés de toutes les actualités du marché de la boîte-boisson

s'abonner

Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience de visite

J’aCCEPTE